Smartphones, box internet, consoles de jeu et objets connectés sont autant de sources émettant des ondes électromagnétiques. Ces dernières ne font que se démultiplier ces dernières années ce qui accroît le nombre de personnes dîtes « électro -sensibles ».
Cet état se traduit par des maux de tête, des douleurs articulaires, des insomnies ou encore des pertes de concentration.
C’est face à cette surcharge d’onde dans notre quotidien que Caroline Roche-Clairet fonda en 2010 « Natur’Onde » afin de développer un textile anti onde.
Des années de R/D ont permis de mettre au point un tissu technique désormais breveté et certifié par un laboratoire indépendant.
Ce tissu intègre, à l’intérieur même de sa structure, une grille invisible composée de fils de cuivre et d’argent. « Il permet de faire barrière à 99% des ondes », selon Caroline Roche-Clairet.
Déclinable en bonnet, gilet ou écharpe, les produits « Natur’Onde » sont bios et fabriqués localement, grâce à la construction d’une filière d’approvisionnement.
Plus d’infos ici : https://www.naturonde.fr